L’été est souvent synonyme de moments conviviaux et festifs, et c’est exactement ce que nous avons vécu lors de la soirée burgers organisée le vendredi 28 juin, aux abords du local de l’AMAP.
Un après-midi quasi bucolique et fort agréable de préparation des légumes, entrecoupé de mécanique pour le côté atypique.
Et près de 70 burgers servis en soirée, certains à emporter, la plupart sur place, nous permettant à tous de profiter pleinement de la soirée, dans une ambiance chaleureuse et amicale, à l’image de notre AMAP.
Cette soirée burgers n’était pas seulement l’occasion de se régaler des bons produits de nos producteurs, elle avait pour principal objet de se rencontrer entre amapiennes & amapiens et d’apprendre à se connaître un peu plus.
Elle a donc permis de soutenir nos producteurs (nous remercions ici chaleureusement la Boulange du Gab et les Champs des Côteaux pour leurs dons : délicieux pains et légumes), de tisser des liens, et de partager de bons moments tout en profitant de l’une des premières vraie soirée d’été.
Une belle expérience de convivialité qui donne envie d’en provoquer d’autres. On a tant à partager !